AMICAL VOLLEY-BALL SOIGNIES

Forum non officiel de l'AVB
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Iron Brussels Beer Marathon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amèl
Enormous poster


Nombre de messages : 684
Age : 33
Club : AVBS
Division : supportrice
Réputation : 2
Points : 3840
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Iron Brussels Beer Marathon   Mer 30 Mai - 0:13

www.ibbm.be

voilà une activité tout à fait délirante à faire la veille du samedi 21 juillet ...

équipe de 2, tournée des cafés, quizz, prendre 4 épingles de sureté, un appareil photo, et son matos de couchage ...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ultimous poster !!


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Réputation : 0
Points : 4237
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Iron Brussels Beer Marathon   Mer 30 Mai - 0:56

pour la modeste somme de?

_________________
William lawson: no rules, great scotch
Revenir en haut Aller en bas
Amèl
Enormous poster


Nombre de messages : 684
Age : 33
Club : AVBS
Division : supportrice
Réputation : 2
Points : 3840
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: Iron Brussels Beer Marathon   Mer 30 Mai - 4:44

30 euros Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Xav
THE MONSTER POSTER !!!!!!!!!


Nombre de messages : 1567
Age : 40
Club : AVB
Division : Nationale 3
Réputation : 24
Points : 4932
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Iron Brussels Beer Marathon   Mer 30 Mai - 6:04

Ouais effectivement, on a quoi pour les 30 euros ? juste le droit de participer ?

Mais quand même ca me tente bien, ca doit etre bien cool.

_________________
No Gilette, no Minette......
www.avb-soignies.be
Revenir en haut Aller en bas
Amèl
Enormous poster


Nombre de messages : 684
Age : 33
Club : AVBS
Division : supportrice
Réputation : 2
Points : 3840
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: Iron Brussels Beer Marathon   Mer 30 Mai - 9:59

mais bordel les gars, j'ai mis le lien c'est pas pour rien, tout est sur le site ...


je suppose que c'est pour le tour des cafés, les bières, t shirt, organisations et apparement logement aussi ...


bref, moi j'y serai ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Xav
THE MONSTER POSTER !!!!!!!!!


Nombre de messages : 1567
Age : 40
Club : AVB
Division : Nationale 3
Réputation : 24
Points : 4932
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Iron Brussels Beer Marathon   Mer 30 Mai - 20:53

Ca va on se calme bordel, j'ai été sur le site mais pas envie de lire, je croyais que tu essaierais de nous persuader de venir. Va falloir que t'arrete tes petits caca nerveux comme ça, mais que fais le modérateur !!!!!!

LOL lol!

_________________
No Gilette, no Minette......
www.avb-soignies.be
Revenir en haut Aller en bas
Amèl
Enormous poster


Nombre de messages : 684
Age : 33
Club : AVBS
Division : supportrice
Réputation : 2
Points : 3840
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: Iron Brussels Beer Marathon   Mer 30 Mai - 21:59

mais merde, si toi t'es trop fade pour lire moi suis trop fade pour vous persuader ! ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ultimous poster !!


Nombre de messages : 1235
Age : 32
Réputation : 0
Points : 4237
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Iron Brussels Beer Marathon   Mer 30 Mai - 21:59

y en a un qui prend le train, et l'autre qui essaie de bosser...

bon allez on va qd meme mettre un avertissement a amel.

_________________
William lawson: no rules, great scotch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Iron Brussels Beer Marathon   Aujourd'hui à 19:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Brussels Beer Marathon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMICAL VOLLEY-BALL SOIGNIES :: avbs-
Sauter vers: