AMICAL VOLLEY-BALL SOIGNIES

Forum non officiel de l'AVB

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vente de briquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stich
Big poster

MessageSujet: Vente de briquet   Ven 16 Fév - 22:23

Ce soir, le comité vous apportera 500 briquets à vendre pendant 3 jours.
Tout le monde est obligé de participer et aucun briquet sera repris.
Les joueurs de la même famille en recevront 1000.
Bonne vente à tous!
Attention, il y a une récompense pour les 3 meilleurs vendeurs : 1 boite de chocolat !!
Revenir en haut Aller en bas
Amèl
Enormous poster

Club : AVBS
Division : supportrice

MessageSujet: Re: Vente de briquet   Ven 16 Fév - 22:57

lol! lol!
toi t'as lu la petite note dans la boite de chocolats ...
pitch
THE MONSTER POSTER !!!!!!!!!

Division : le curling

MessageSujet: Re: Vente de briquet   Ven 16 Fév - 23:26

Mais bordel, faudra vous le dire combien de fois, je NE FUME PAS! Pas besoin de briquet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente de briquet   Sam 17 Fév - 1:55

C'est vrai que des briquets, ça sert... Laughing

Franchement, même si on dépense bcp d'argent au bar durant la saison, même si on donne un coup de main de temps à autre au bar, même si certains ont dû bosser un fifrelin lors du seul souper annuel..... je pense que c'est pas la mer à boire de ramener 34,50 € pour ces 23 bâtons de chocolat....!!!

Je trouve bien mieux ça et plus facile qu'un lotto de 42 cases à 1€ pour une put1 de dinde !!!! (où tout le monde ne gagne pas !)

Il est vrai qu'apparement personne n'était au courant...méacoulpa....mais sincèrement, cela n'aurait rien changé par rapport au fait que ça fasse plaisir où pas !

Comme dit French, de temps en temps on peut bien rendre ce service au club...

A bon entendeur...! Wink

ps : pour ceux qui vendent bien ou qui mangent bcp, il reste encore quelques boîtes.. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente de briquet   Sam 17 Fév - 1:59

c'était juste mon petit coup de gueule perso.... (rien à voir avec le comité...c'est juste mon avis)

Ceci dit, moi j'avais proposé la vente de bougie au logo AVBS "in"side...
(à se mettre où on veut..) affraid

cheers Laughing
pitch

MessageSujet: Re: Vente de briquet   Sam 17 Fév - 2:04

Merde, c'est 34euro50 la boite et pas la pièce? C'est ça que j'avais dur à en vendre une barrette...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente de briquet   Sam 17 Fév - 22:04

pitch a écrit:
Merde, c'est 34euro50 la boite et pas la pièce? C'est ça que j'avais dur à en vendre une barrette...

34 euros la barette de shit, ca pourrait le faire aussi???
Kath006
Very big poster

Division : N3D

MessageSujet: Re: Vente de briquet   Dim 18 Fév - 23:07

Super je suis sûre de vendre des briquets moi... Mais les chocolats je ne peux même plus en manger avec mon régime Sad Sad Sad Sad

C'est triste... Comment je vais faire pour les vendre et puis c'était une boîte par famille encore heureux que le futur exprésident n'en n'a pas reçu pour ca dernière futur bonne action sinon on se retrouvais avec 3 boîtes à vendre et là ca devient Chaud bounce

Ce que je reproche c'est la "grandeur d'initiative de R.A.F." sans avoir prévenu qui que ce soit avant et de mettre autant de chocolats dans une bôite (commencer par 10 c'est déjà bien, NON????). De plus il n'y a même pas de pris pour la boîte entière... Quand on achète en gros, n'y a t-il pas des réduction???? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente de briquet   Lun 19 Fév - 0:31

Oyez, oyez, je reviens sur le forum... alien

En tant que trésorière, je voulais juste dire que l'initiative de Raf est super cheers car elle nous permettra de récolter pas mal d'argent... En plus, facile à mettre en oeuvre (sans vouloir dénigrer le travail de Raf, loin de là) car c'est la chocolaterie qui nous a emballé les chocolats et a inséré le panachage demandé (7 bâtons au lait, 3 au riz soufflé, etc). Donc, avant de critiquer le nombre de 23, il faut peut-être savoir d'où ça vient... Nous n'avons pas eu le choix du nombre mais bien des goûts.

Autre chose, le principe d'une boîte par famille s'applique à tous, même aux Cappelle... Donc, vous pouvez rendre les boîtes supplémentaires à Raf. Sauf si vous êtes super motivés ou si vous les trouvez tellement exquis que vous les mangerez tous !!!

En ce qui me concerne, je les trouve excellent ! Pas bon pour le régime, tant pis !!

Tout comme Dom, je préfère aussi vendre des chocolats plutôt que les cases du lotto de Noël (montant à ramener 42 euros, les chocolats, ce n'est que 34.5 euros, encore un avantage).

OK, c'est vrai que nous n'avions pas fait de pub et que là, ça a foiré pale

Autre chose, nous sommes en train de penser à l'organisation des activités de fin de saison. Alors, petit sondage pour savoir si ça vous dirait de faire le tournoi triplettes le jeudi 17 mai (congé de l'ascension) ?? Et le penta tournoi au mois de juin (avez-vous des dates à proposer ???)

A+,

Delphine
Le Xav

Club : AVB
Division : Nationale 3

MessageSujet: Re: Vente de briquet   Lun 19 Fév - 1:33

Le principe de vendre des chocolats n'est pas mauvais, tout les moyens sont bons pour rentrer des sous dans les caisses, mais il aurait peut-être fallu prévenir les gens, je sais ce n'est pas énormément de temps mais quelque part c'est quand même disposer du temps des gens sans leur demander leur avis. Cela dit, je les vendrai, ou plutôt ...... je les paierai et les mangerai Rolling Eyes

Pour les activités de fins de saison, je veux biens m'occuper de l'organisation du pentatournoi avec l'aide d'autres bien sur, je m'en suis occupé avec mon frère au VTAR et cela c'est très bien passé, par contre je ne pense pas qu'il faille demander à tout le monde de proposer une date, sinon ca ne marchera jamais, ce qu'il faut faire c'est regarder les dates des autres événements de fin de saison dans les autres clubs (24h colfontaine et tournai, les beach, ...) et intercaller cela au mieux. Et faire de la publicité immédiatement. Enfin c'est ce que je pense, maintenant je ne suis pas la voix universelle.

Kath006
Very big poster

MessageSujet: Re: Vente de briquet   Lun 19 Fév - 3:12

Chère trésorière,

I ne faut pas prendre mal ce que je dis... Je m'en fou, moi au moins j'assume et le dis pour les autres qui n'osent pas !!!

Bref, Je suis prête aussi pour le tournoi triplette et l'autre... Mais attention en juin se sont les exams !!!! et il y a quand même pas mal d'étudiant cher nous comme Dridri...

lol! lol! lol! lol!

Hoops, oublier qu'il avait enfin fini!!!! Smile Smile

Je veux bien m'y mettre aussi dans l'organisation, cela pourrait être cool ! Ok pour le 17 mai et voyons fin juin mais 23-24 juin, peut-être ????
Amèl
Enormous poster

Division : supportrice

MessageSujet: Re: Vente de briquet   Lun 19 Fév - 3:56

Kath006 a écrit:

Je veux bien m'y mettre aussi dans l'organisation, cela pourrait être cool ! Ok pour le 17 mai et voyons fin juin mais 23-24 juin, peut-être ????

Pour ma part ces dates là me semblent correctes, les examens sont normalement terminés ...

Mais comme dit Xa, chacun ne va pas proposer une date ... Aux organisateurs d'imposer ... Rolling Eyes
ced007
Big poster

Club : sketteux de cayou

MessageSujet: Re: Vente de briquet   Lun 19 Fév - 4:56

Situ a écrit:
Oyez, oyez, je reviens sur le forum... alien

En tant que trésorière, je voulais juste dire que l'initiative de Raf est super cheers car elle nous permettra de récolter pas mal d'argent... En plus, facile à mettre en oeuvre (sans vouloir dénigrer le travail de Raf, loin de là) car c'est la chocolaterie qui nous a emballé les chocolats et a inséré le panachage demandé (7 bâtons au lait, 3 au riz soufflé, etc). Donc, avant de critiquer le nombre de 23, il faut peut-être savoir d'où ça vient... Nous n'avons pas eu le choix du nombre mais bien des goûts.

Autre chose, le principe d'une boîte par famille s'applique à tous, même aux Cappelle... Donc, vous pouvez rendre les boîtes supplémentaires à Raf. Sauf si vous êtes super motivés ou si vous les trouvez tellement exquis que vous les mangerez tous !!!

En ce qui me concerne, je les trouve excellent ! Pas bon pour le régime, tant pis !!

Tout comme Dom, je préfère aussi vendre des chocolats plutôt que les cases du lotto de Noël (montant à ramener 42 euros, les chocolats, ce n'est que 34.5 euros, encore un avantage).

OK, c'est vrai que nous n'avions pas fait de pub et que là, ça a foiré pale

très moyen comme réponse!
Je pensais que le club était en positif et en plus après un tel souper....

Si vous vous sentez d'une âme charitable faites vos dons au 001-0317294-83 de Soignies Amicale Volley-Ball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente de briquet   Lun 19 Fév - 9:09

et bien, perso, étant dans le comité, je ne connais pas l'état des comptes du club..cela ne nous intéresse pas !

Mais aussi, il est mieux de récolter de l'argent maintenant pour encore avancer plus loin avec le club..ce n'est pas quand on en aura besoin qu'il faudra vite vite trouver d'excellentes idées pour pouvoir payer VOS arbitres, VOS nouveaux ballons chaque année, LE loyer du collège,etc....(ah oui et aussi notre salaire pour les comitards) Laughing

Je pense que cette histoire prend une dimenssion exagérée...mais bon chacun son truc !
pitch

MessageSujet: Re: Vente de briquet   Lun 19 Fév - 22:17

J'aurais dû être manchot, bien oui c'est bien connu: pas de bras, pas de chocolat! lol! lol!
Kath006
Very big poster

MessageSujet: Re: Vente de briquet   Lun 19 Fév - 22:46

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

t'es bête Adrien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente de briquet   Mar 20 Fév - 0:25

Toute la vérité à propos du Chocolat study

Le chocolat est extrait de la fève de cacao, une plante; Les fèves sont des légumes Exclamation
Le sucre est tiré de la betterave ou de la canne à sucre; La betterave ou la canne à sucre sont des légumes Exclamation

Arrow Par conséquent, le chocolat est un légume

De plus:
Les barres de chocolat contiennent du lait, donc, les barres de chocolat sont bonnes pour la santé Exclamation
On peut trouver des raisins, des cerises, des pelures d‘oranges et des fraises dans le chocolat. Ce sont tous des fruits, alors tu peux en manger autant que tu veux Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente de briquet   Mar 20 Fév - 2:20

je suis d'accord avec alain moi... et puis on dit: "mangez beaucoup de légume"
donc "mangez beaucoup de chocolat"
pitch

MessageSujet: Re: Vente de briquet   Mar 20 Fév - 2:56

Oulà mais faudrait revoir vos cours de logique mes enfants! Je pense pas que le raisonnement d'Alain le vrai soit très très bon, sinon dans ce genre d'inepsie, j'en ai une pour vous pour démontrer qu'il faut faire attention à ce genre de phrase:

Un cheval à un franc, c'est rare.
Or, tout ce qui est rare est cher.
Donc, un cheval à un franc c'est cher...

Professeur Adrien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente de briquet   Mar 20 Fév - 7:45

Moi je suis pas d'accord avec Alain ne mangez pas autant de chocolat que vous en avez envie car il a un inconvénient c'est à cause de lui que les jeunes (en particulier) attrapent des boutons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente de briquet   Mer 21 Fév - 2:09

j'ai rien compris a ce que tu as ecris, adrien!!! scratch
pitch

MessageSujet: Re: Vente de briquet   Mer 21 Fév - 2:18

Ah oui, pardon:

Oulà mé fodrè rvoir vo cour 2 logik mé enfant! Jpens pa kle résonment d'Al1 le vré soi trè trè bon,sinon ds sgenr de coneri, j'en é 1 pr vs pr démontrer kil fo fèr attension à ce genr de fraz:

1 canasson à 1 ball, sé rar.
Or, tt ski è rare è cher.
Donc, 1 canasson à 1 ball, sé cher...

Seurprofé Rienad

Sa reum la tepu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente de briquet   Mer 21 Fév - 8:17

merci adrien mais c'est pas grace au langague msn que j'ai compris... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente de briquet   Mer 21 Fév - 12:44

je vais aider dri dri sur ce coup-là, quand les vacances seront finies, tu demanderas à ton prof de t'expliquer la règle du "si et si alors"

Bon, je commence par une qui marche:
si bruxelles est en belgique
et si la belgique est en europe
alors bruxelles est en europe
... Rolling Eyes

pigé le principe Question

mais il y a des exceptions comme à toute bonne règle, tout le monde le sait scratch

l'exemple d'adrien en est une bonne... d'exception lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente de briquet   Mer 21 Fév - 21:18

ok ok merci nath...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente de briquet   Aujourd'hui à 18:56

Vente de briquet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant