AMICAL VOLLEY-BALL SOIGNIES

Forum non officiel de l'AVB

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Important!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Important!!   Mar 6 Fév - 9:20

Appel aux joueurs et joueuses: la semaine passée, on avait 68 repas pour le souper, à ce moment on atteint les 160!!

Vu que cette année il y a pas mal de joueuses ( P3D1 ) et joueurs (P3H) qui ne savent pas venir, je demande aux P1h et N3 de revenir le plus vite possible car je crains le pire pour le service.

Exemple: j'avais prévu 3 personnes P3H pour servir les boissons Miguel,Stich et Davy
mais Davy vient de me dire qu'il ne savait pas venir et il paraît impossible
de faire le service rien qu'à deux a deux, en ce moment je n'ai personne qui pourrait se rajouter...

Je compte sur votre volonté , de tout façon une fois minuit la fête commence pour vous autres! on a besoin de vous...

N'hésitez pas à me faire savoir si vous pouvez suppléer à ces absences!!

Merci de votre compréhension et svp pour une fois revenez de suite apres votre match, c'est important pour le club!

Merci!!!

Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Le Xav
THE MONSTER POSTER !!!!!!!!!

Club : AVB
Division : Nationale 3

MessageSujet: Re: Important!!   Mar 6 Fév - 11:44

On sera la, Carlos !!!

Gilles
Ultimous poster !!

MessageSujet: Re: Important!!   Mar 6 Fév - 13:10

tchu, il fallait un souper pour que notre président vienne enfin sur le forum...
bienvenue à toi Carlos.
Moi je suis déja au bar mais je pense qu'Antoine n'est pas encore inscrit et il compte venir aussi. Je te dis quoi au plus vite.

Club : AVBS
Division : N3

MessageSujet: Re: Important!!   Mar 6 Fév - 19:22

Onreviendra au plus vite...mais moi je fais la sono donc je peux me permettre d'aider au début...Mais juste 1h
Kath006
Very big poster

Division : N3D

MessageSujet: Re: Important!!   Mer 7 Fév - 1:57

Ok pour moi mon papa....

je travaillerais toute la nuit si il le faut, mais j'espère que les P1 et N3 vont faire leur possible, sinon tu ne pourra pas dire que les P3 Dames et Hommes ne font jamais rien

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je rigole, je suis ravie d'avoir mon père sur le forum... On se parle plus depuis qu'il est sur le forum d'ailleurs, lol... hi hi hi hi Smile Smile Smile Smile Smile
Denis

Division : faire chier s'monde

MessageSujet: Re: Important!!   Mer 7 Fév - 2:06

A part Davy, bcp de P3H seront présents!!! Seulement je me demande à quoi, cela sert de me donner une feuille à remplir pour les services alors que mercredi on reçoit une feuille où tous les postes ont changé et où certaines personnes, se sont inscrites là où d'autres y étaient déjà!!! Moi, je dis, vive l'organisation!!!! Et c'est toujours les mêmes qu'on retrouve aux bonnes places (alors que pendant l'année, ils n'en touchent pas une pour le club) (je peux même vous citer des noms...).

Ils se planquent pendant l'année et se retrouvent dans les rôles planqués!!! Facile non???

J'avais juste besoin de pousser un petit coup de gueule pour les gens qui profitent de leur statut ou de leur grande gueule pour arriver à leur fin sans penser que peut être d'autres font tourner la baraque pendant l'année et que samedi encore ils auront les rôles les moins agréables!! ( je ne parle pas pour moi car je m'en fous j'aime bien faire la vaisselle!!!)

A votre bon coeur!!!

Votre serviteur du lundi...
French

Club : AVB Soignies
Division : National 3

MessageSujet: Re: Important!!   Mer 7 Fév - 3:02

Denis a écrit:
A part Davy, bcp de P3H seront présents!!! Seulement je me demande à quoi, cela sert de me donner une feuille à remplir pour les services alors que mercredi on reçoit une feuille où tous les postes ont changé et où certaines personnes, se sont inscrites là où d'autres y étaient déjà!!! Moi, je dis, vive l'organisation!!!! Et c'est toujours les mêmes qu'on retrouve aux bonnes places (alors que pendant l'année, ils n'en touchent pas une pour le club) (je peux même vous citer des noms...).

Ils se planquent pendant l'année et se retrouvent dans les rôles planqués!!! Facile non???

J'avais juste besoin de pousser un petit coup de gueule pour les gens qui profitent de leur statut ou de leur grande gueule pour arriver à leur fin sans penser que peut être d'autres font tourner la baraque pendant l'année et que samedi encore ils auront les rôles les moins agréables!! ( je ne parle pas pour moi car je m'en fous j'aime bien faire la vaisselle!!!)

A votre bon coeur!!!

Votre serviteur du lundi...

Tout a fait d'accord avec toi mon Dini Twisted Evil Twisted Evil
pitch

Division : le curling

MessageSujet: Re: Important!!   Mer 7 Fév - 3:38

Ho oui des noms!!!! Thierry?
stich
Big poster

MessageSujet: Re: Important!!   Mer 7 Fév - 5:39

Denis a écrit:
A part Davy, bcp de P3H seront présents!!!

Présent ne veut pas forcément dire travailler Rolling Eyes
Je n'ai vu que Miguel, Gilles, David ( au service en SALLE ET PAS AU BAR c'tenculé --> comprend celui qui sait Wink ), Nick et moi !

C'est comme pour tenir le bar pendant l'année, j'pense qu'on est que 4 de l'équipe à l'avoir tenu..

Denis a écrit:

Ca c'est bien vrai aussi !
Mais bon, je m'en fous, je ferai quand même ce qu'on me demande pour faire tourner ce club !

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 5:51, édité 1 fois
Denis

MessageSujet: Re: Important!!   Mer 7 Fév - 5:49

QUi veut des noms???? Si vous êtes un ptit nombre à me le demander ok, je les citerai mais pour l'instant y a qu'un clampin qui me le demande.... Peut-être que vous vous sentez visés ou quevous avez peur que votre nom apparaisse.... affraid
stich
Big poster

MessageSujet: Re: Important!!   Mer 7 Fév - 5:54

Carlos a écrit:

Exemple: j'avais prévu 3 personnes P3H pour servir les boissons Miguel,Stich et Davy

Carlos

Au fait, je m'étais inscrit au bar hein ! Wink
pitch

Division : le curling

MessageSujet: Re: Important!!   Mer 7 Fév - 7:14

stich a écrit:

Oui mais cette année on veut faire du bénéfice!!!
stich
Big poster

MessageSujet: Re: Important!!   Mer 7 Fév - 7:36

pitch a écrit:
stich a écrit:

Oui mais cette année on veut faire du bénéfice!!!
T'inquiètes, on a pas mis henry au bar non plus Wink
Ca, C'était l'époque où on était jeune et inconscient et où on vomissait à 8h du soir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important!!   Mer 7 Fév - 10:31

cette fois si j'essaye pour repondre au critique ( a juste titre ) de Denis ,ce n'était pas moi qui devrait m'occuper mais 2 sem passer personne savait qui travaillait( sauf a la cuisine) de ce fait je me suis occuper quand même ,pour trouver qui venait au souper et qui voulait aider, moi j'avais seulement besoin de s'avoir si tout les postes serait occuper
et c'est impossible d'établir un horaire selon les desir de chacqun . en tout cas je me suis encore enerver trop vite mercredi et Denis je t'approche rien car si tout le monde avait le coeur pour le club comme toi on aurait jamais de souccis . Mais pour moi ca ma encore donner un bonne leçon et que pour le fin de moi le comité devra trouver un autre président je jette l'éponge comme président fin de mois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important!!   Jeu 8 Fév - 0:26

hello.....
Pour remettre un peu de sérénité au sein de ce post...me voilà...

L'affaire est compréhensive des 2 côtés !
Pour le bon déroulement du souper, il fallait bien organiser un planning pour être certain d'avoir les bonnes personnes aux bons postes ! (ça, vous le savez !)
Maintenant, c'est vrai que certaines personnes n'en glandent pas une pendant la saison et quand arrive le souper, se rendent utiles aux postes les plus sympa de la soirée...
Carlos a (je suis sûr) fait de son mieux pour établir ce planning qui n'était pas facile à gérer!
En ce qui me concerne, je serai là et un peu partout à mon avis !
Donc celui qui voudra bosser un peu, avoir de l'aide et en même temps boire un coup.... et bien qu'il m'appelle et je lui mettrai un coup (à boire biensûr..)

Allez, il faut être pris pour apprendre.... Nous tâcherons à l'avenir d'en tenir compte.. Wink
Le Xav

Club : AVB
Division : Nationale 3

MessageSujet: Re: Important!!   Jeu 8 Fév - 0:41

Effectivement je me suis inscrit au service table, parce c'est là qu'il me semblait y avoir besoin de plus de monde, maintenant tout le monde est là toute la soirée, il suffit de se rendre disponible c'est tout, quelque soit le rôle à remplir (sauf la vaisselle Rolling Eyes ) n'oublions pas que le souper est certe une occasion de faire la fete, mais est bien souvent aussi une grosse source de revenu pour le club dans lequel vous jouez.

ALORS TOUT LE MONDE MET SON TABLIER ET AU BOULOT.

Denis

MessageSujet: Re: Important!!   Jeu 8 Fév - 4:22

Marrant que mon ptit coup de gueule fasse autant de bruits!! (C'est un peu fait exprès!!)
Je ne veux jeter la pierra à personne, je voulais juste faire remarquer que, finalement, malgré les réunions de comité et la décision de donner le moins de travail possible à notre cher président, Carlos en encore du s'occuper d'essayer de faire le planning des services à rendre et que cela n'a pas été géré tout à fait comme il l'aurait fallu. (bien malgré lui)
Le souper du volley est, je suis sûr, avec certains bars du samedipeut-être, une des plus grosses recettes de l'année pour nous, et que c'est dommage que, malgré les erreurs du passé, on ne se soit pas encore organisé pour rendre cet évenement plus facile à gérer!
Maintenant je tiens aussi à dire que ma remarque n'est que consructive et que je veux lancer ce petit débat pour que l'on améliore ce qui notre tourne pas encore très rond dans ce club qui ne fait que grandir...
Je serai le premier à rendre service, comme pas mal d'entre nous, dans la tâche qui me sera imposée...

Elors les amis, rendez-vous tous samedi soir pour une méga-fiesta et pour faire la fête à notre Président adoré!!!!

Denis

Ps: Carlos j'ai les billets de tombola, faudrait juste trouvé un cachet de "l'avbs pour mettre dessus!!!
Amèl
Enormous poster

Division : supportrice

MessageSujet: Re: Important!!   Ven 9 Fév - 3:38

Ce soir je pense que certains d'entre nous vont à la salle à Mignault pour commencer à préparer ... Pour finir moi j'ai la voiture, donc s'il faut passer au college (vers 21h) pour en prendre l'un ou l'autre avec, dites le moi ...

A tal'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Important!!   Aujourd'hui à 7:00

Important!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1