| Ils auraient dû jouer à ... | |
|
Auteur | Message |
---|
pitch THE MONSTER POSTER !!!!!!!!!

Nombre de messages : 2576 Age : 39 Division : le curling Réputation : 37 Points : 5966 Date d'inscription : 16/02/2006
 | Sujet: Ils auraient dû jouer à ... Mer 10 Mai - 0:11 | |
| Henri, à Fontaine, car quand il commence à parler, on laisse couler... Cédric Potiers, à Roux, car... heu... devinez... Adrien, à Tournai, parce qu'il n'en paie jamais au bar! Ou à Boitsfort, on se demande pourquoi... Ou encore à Bouillon, ainsi ça aurait fait Godefroid de Bouillon... (un classique). ou encore à Dinant ou Gedinne, ainsi il ne devrait plus tout le temps manger ses sandwichs de sa maman entre les matches Raymond, à Rhumes, parce qu'i est toudis malade, l'gamin. Thierry, à OTT, car où t'étais? où t'étais? où t'étais? (qu'est-ce que c'est casse-couille leur cri naziard!) Corbi, à Masnuy, car avec ses feintes à la con, il "masnuy" parfois! Aline et Kathy, aux pays des collines, car elles en ont déjà deux (aurai-je dû dire des montagnes??). Quoi qu'elles auraient pû jouer à Loncin aussi! Denis, à Limal, car en réception, c'est clair qu'il lit mal la trajectoire du ballon! Denis, à Chapelle, car Chapelle les couilles de le voir jouer si mal...
To be continued!!
|
|
 | |
Denis THE MONSTER POSTER !!!!!!!!!

Nombre de messages : 2933 Age : 36 Division : faire chier s'monde Réputation : -326 Points : 5939 Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: Ils auraient dû jouer à ... Mer 10 Mai - 0:23 | |
| Dur dur ... je cherche je cherche mais j'arriverai à trouver.
Alain schot à Mouscron, car soit son bras est mou soit il est cron !
En tous cas raymond n'ira pas à froidchappelle de peur d'attraper un Rumes. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ils auraient dû jouer à ... Mer 10 Mai - 2:56 | |
| Den au VTAR pour pouvoir se lever tard |
|
 | |
Gilles Ultimous poster !!

Nombre de messages : 1235 Age : 33 Réputation : 0 Points : 4740 Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: Ils auraient dû jouer à ... Mer 10 Mai - 3:46 | |
| pitchoune au volby paske qd il boit trop il volby... tres moyen je sais mais c est pour feter mon retour sur le forum... _________________ William lawson: no rules, great scotch
|
|
 | |
French THE MONSTER POSTER !!!!!!!!!

Nombre de messages : 1432 Age : 34 Club : AVB Soignies Division : National 3 Réputation : 15 Points : 5654 Date d'inscription : 14/02/2006
 | |
 | |

Nombre de messages : 2933 Age : 36 Division : faire chier s'monde Réputation : -326 Points : 5939 Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: Ils auraient dû jouer à ... Jeu 11 Mai - 4:24 | |
| Thierry à Bousval car à "Bousval c'est des PD...." |
|
 | |

Nombre de messages : 2576 Age : 39 Division : le curling Réputation : 37 Points : 5966 Date d'inscription : 16/02/2006
 | Sujet: Re: Ils auraient dû jouer à ... Jeu 11 Mai - 23:21 | |
| Et Raymond à Baudour parce que .. heu... heu... parce qu'il a signé tiens Et qui veut aller jouer à Bourg-la-reine et Bourg-Léopold? des amateurs? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ils auraient dû jouer à ... Jeu 18 Mai - 23:45 | |
| Encore une: Denis à Veaux parce que ce sera une bonne "banquette de veau"... |
|
 | |
stich Big poster

Nombre de messages : 383 Age : 34 Réputation : 1 Points : 4523 Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: Ils auraient dû jouer à ... Ven 19 Mai - 22:37 | |
| Denis en Allemagne, parce qu'au bloc, c'est le mur de Berlin |
|
 | |

| Sujet: Re: Ils auraient dû jouer à ... Sam 20 Mai - 0:00 | |
| et tout le monde sait que le mur de Berlin n'existe plus! CQFD |
|
 | |
Gilles Ultimous poster !!

Nombre de messages : 1235 Age : 33 Réputation : 0 Points : 4740 Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: Ils auraient dû jouer à ... Dim 21 Mai - 8:50 | |
| J en viens de l'allemagne et j vosu promet que le mur de Berlin est tombé...  _________________ William lawson: no rules, great scotch
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ils auraient dû jouer à ... Dim 21 Mai - 9:34 | |
| Au lieu d'aller en allemagne tu aurais du jouer......... à Binch s'couyer tes grelots!  |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ils auraient dû jouer à ...  | |
| |
|
 | |
| Ils auraient dû jouer à ... | |
|